Marion et Jérôme :
Du premier contact et pendant toutes ces semaines passées concernant cette prestation, on s’est sentis accompagné, soutenu, à l’écoute, encadré.
Tes explications sont très claires, le temps que tu nous as accordé dès le premier contact et ta douceur nous ont instantanément convaincu que cela devait être toi.
Cette approche est humaine et c’est tout l’or du monde !
Sylvie
Peggy explique vraiment très bien ce qu’elle fait et c’est hyper complet…
J’étais en pleine découverte de cette pratique et toutes les étapes m’ont plu et intéressé.